« Peaky Blinders » : Des images de Thomas Shelby pour la saison 6

L'ultime saison arrive !

par Leo

Reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le tournage de la sixième et ultime saison de Peaky Blinders a débuté il y a plusieurs semaines. Depuis, quelques images avaient fuité. Récemment, c'est le compte officiel de la série qui a donné des nouvelles de Cillian Murphy et du personnage qu'il joue, Thomas Shelby.

A lire aussi :

Peaky Blinders : les premières images de la saison 6 !

Thomas Shelby en pleine séance d'essayage

De nombreuses informations ont circulé concernant la série à succès Peaky Blinders ces derniers mois. Le créateur de l'œuvre, Steven Knight, a ainsi déclaré que la sixième saison de la série serait bien la dernière. Le scénariste a ensuite confirmé que les Shelby devraient bientôt voir leurs aventures être adaptées au cinéma. Récemment, on a pu apercevoir les équipes de tournage du programme du côté de Manchester. Aujourd'hui, c'est le compte Twitter officiel de Peaky Blinders qui a dévoilé plusieurs images exclusives de Thomas Shelby

Suivi par près de 700 000 personnes sur le réseau social, le compte de l'œuvre a dévoilé deux clichés de Cillian Murphy dans son rôle de Thomas Shelby. On y voit le leader de la famille face à son miroir dans ce qui ressemble à une séance d'essayage. Pour rappel, aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment pour l'ultime saison de Peaky Blinders.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER