Advertisement

Pattinson rayé du casting de « Tenet » pour une histoire de chocolat ?

Une délicieuse anecdote.

par Sarah

Attendu dans les prochaines semaines, Tenet, le dernier film de Christopher Nolan ne cesse de faire parler de lui.

A lire aussi :

Trailer explosif pour « Tenet », le nouveau mystère de Nolan [VIDEO]

Un casting savamment réflechi

Avec une équipe prestigieuse réunissant le très demandé Robert Pattinson et le talentueux John David Washington - qui est nul autre que le fils de Denzel Washington - et sa dernière bande-annonce explosive, Tenet intrigue et fascine. Mais avant que ce film ne soit déjà considéré comme prometteur, voire qualifié de prochain chef-d'oeuvre signé par le réalisateur à la tête de plusieurs classiques du genre, Tenet a demandé un travail colossal. Outre un budget gargantuesque de 200 millions de dollars, la construction du casting de ce film a demandé des heures de réflexion à Christopher Nolan. Lors d'une récente interview accordée au magazine Entertainment Weekly, Robert Pattinson explique d'ailleurs avoir été contacté par le réalisateur de renom et avoir passé pas moins de trois heures à ses côtés, sans pour autant savoir les tenants et les aboutissants de ce projet, ni même si cette entrevue se conclurait par une proposition de rôle : 

« J’étais à Londres au début de l’année dernière et je n’avais absolument rien de prévu dans ma carrière. Donc, je paniquais un peu et c’est à ce moment-là que j’ai reçu un appel qui sortait de nulle part, me demandant "Tu veux revenir à LA ?" Je suis allé le rencontrer et nous avons discuté pendant trois heures, et je n’avais aucune idée de pourquoi je le rencontrais, de l’intérêt de tout ça. Je me repassais sa filmographie en tête pour essayer de prédire quel genre de film il ferait la prochaine fois. Et puis, après des heures de discussion, il a dit dans les deux dernières minutes de notre entretien, "J’ai écrit ce truc et j’aimerais que tu reviennes pour le lire." » (traduction Premiere.fr)

Robert Pattinson à deux doigts de « tout faire foirer » ?

Mais avant d'être officiellement choisi comme second-rôle du film Tenet, Robert Pattinson confie au magazine américain qu'il pensait n'avoir aucune chance de remporter ce job, tout ça pour une histoire de chocolat : « Il y avait tous ces chocolats sur la table. Je commençais à faire une crise d’hypoglycémie à la fin de notre conversation. J’ai cru que j’allais m’évanouir parce que nous avions tant parlé. J’essayais de me concentrer. Et puis finalement, j’ai demandé si je pouvais prendre un chocolat et il a immédiatement mis fin à notre entretien. Je me disais "Oh mon Dieu, j’ai tout fait foirer." » Alors, cet acte a-t-il été considéré par Christopher Nolan comme une impolitesse ou est-ce que Robert Pattinson s'est fait des idées ? Ce qui est sûr c'est que ce geste n'aura finalement pas empêché Robert Pattinson d'être à la tête d'un (probable) futur succès...

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (728 articles publiés)

8 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Votre titre est bien pourri...

Zeblackrider le 25/06/2020 à 23h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quand une personne fait de l'ipoglysémie ( C'est une forme de diabète et C'est aussi d'angereu! ). Perde le rôle pour avoir demander un chacalat pour ne pas tomber dans un coma. Ce n'est plus acceptable.

Gayddy le 26/06/2020 à 04h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Enfer et damnation ! Damned et blöten gœtz ! Je suis fait et refait comme un sextuple rat....

Crisp tacos le 27/06/2020 à 07h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

blc

le 26/06/2020 à 22h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Aucun mais vraiment aucun intérêt. Nullisime. Bouche troue. Baitclic. J'ai la même histoire avec une tasse de thé non c'était en fait un verre d'eau non c'était en fait son trousseau de clé qui est tombée.... Allez au revoir...

Strat le 26/06/2020 à 11h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le titre de l'article est nul on ne s'attend pas du tout à ça. Les fautes d'orthographe laisse penser que ce n'est pas professionnel et que ce qui est dit dans l'article est éventuellement faux. Il faudrait vraiment revoir cet article et j'espère pour l'auteur qu'ils ne sont pas tous écrit comme ça...

Claryf le 26/06/2020 à 10h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mdr Claryf et Baboo la Brigade Anti Faute... Avant de critiquer la moindre orthographe ou encore faute de professionnalisme relisez-vous. Ciao les bestous :)

Guiguiz le 26/06/2020 à 10h28 - Signaler - 0Soutenir +1

c'est quoi ces articles de M... On apprends rien et l'auteur ne sait même pas orthographier le nom de son sujet principal (c'est PattiNson le patisson c'est un légume...)
Du coup on se dit que tout ce qui est dit dans l'article est potentiellement faux.
Ridicule...

Baboo le 26/06/2020 à 06h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quand une personne fait de l'ipoglysémie ( C'est une forme de diabète et C'est aussi d'angereu! ). Perde le rôle pour avoir demander un chacalat pour ne pas tomber dans un coma. Ce n'est plus acceptable.

Gayddy le 26/06/2020 à 04h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Votre titre est bien pourri...

Zeblackrider le 25/06/2020 à 23h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement