Overlook : un spin-off de The Shining produit par J.J. Abrams

De quoi vous faire frissonner de peur et d'envie !

par Sarah

Netflix, OCS, Disney+, Amazon Prime... Les plateformes de streaming se multiplient ces dernières années et cela n'est pas prêt à s'arrêter.

A lire aussi :

Doctor Sleep : la suite de Shining se paye une bande-annonce [VIDEO]

Du grand au petit écran

Prévu pour le mois prochain aux Etats-Unis, un nouveau catalogue vient s'ajouter à la liste des services de streaming déjà disponibles : HBO max. Concurrente directe à Netflix, cette future plateforme lancée par WarnerMedia mise sur une armée solide : un ensemble de séries inédites et exclusives. Parmi elles, trois programmes produits par Bad Robot, la société de production de cinéma et télévision créée par le réalisateur de renom, J. J. Abrams (Star Wars : Le Réveil de la Force, Star Wars: L'Ascension de Skywalker, Star Trek, Lost...). Si le mystère autour de ces séries est volontairement conservé, on sait aujourd'hui qu'une série d'horreur inspirée de l'incontournable The Shining de Stephen King serait prêt à voir le jour. Après avoir eu le droit à une adaptation culte au cinéma en 1980 signé par Stanley Kubrick, puis une suite avec le récent Doctor Sleep de Mike Flanagan sorti en 2019, The Shining inspire désormais à se retrouver sur le petit écran. 

Les origines de la malédiction

Baptisée Overlook, qui n'est autre que le nom porté par l'hôtel maléfique dans le roman, ce spin-off pourrait se dérouler en amont des événements contés dans The Shining et mettre en scène plusieurs histoires horrifiques ayant pris place dans ce même hôtel. Si le synopsis est encore flou et plein de suspense, cela n'aura fait qu'attiser la curiosité des spectateurs, déjà impatients de pouvoir binge-watcher cette série prometteuse. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail