Series/Cinéma

Orelsan va jouer le narrateur d’un film féministe

Orelsan va jouer le narrateur d’un film féministe

Ou l’art de répondre définitivement aux détracteurs de l’époque « Saint-Valentin ».

Tout juste auréolé d’un triple disque de platine pour son album La Fête est Finie, Orelsan va reprendre la voie du cinéma. Le rappeur normand est lié au film français Girls with Balls, une production à la touche girl power dans laquelle il devrait tenir le rôle du narrateur. Un nouveau projet qui s’ajoute à la seconde carrière de l’interprète de Basique.

À LIRE AUSSI 
Orelsan, Les secrets de la Création de Suicide Social

Girls with Balls, un film original narré par Orelsan

La fête n’est finalement pas tout à fait finie. Alors qu’il vient de finir 2017 avec le meilleur démarrage de ventes d’album de l’année, Orelsan refait déjà parler de lui, cette fois pour un nouveau projet ciné. Selon nos confrères de Konbini, qui se sont entretenus avec l’un des producteurs du films, Jean-Marie Antonini, le Caennais va jouer le narrateur dans Girls with Balls, signé du réalisateur rookie Olivier Afonso. Un film qui suivra une clique de volleyeuses harcelées par un groupe de traqueurs adeptes de la chasse à la blonde. Pas encore de date de sortie annoncée, mais un pitch pour le moins étonnant qui devrait mixer sport, bastons et comédie avec ton féministe appuyé.

Un nouveau projet ciné pour le rappeur

Ca ne vous aura pas échappé, Orelsan commence à prendre l’habitude de squatter du côté de l’audiovisuel et du cinéma en parallèle de sa carrière dans le rap game. Principalement remarqué pour son film Comment c’est loin et la mini-série Bloqués, aux côtés de son collègue des Casseurs Flowters Gringe, le Normand se chargera du doublage du film d’animation Mutafukaz qui devrait sortir cette année, une nouvelle fois avec son binôme. C’est par contre sans lui qu’il est attendu dans Au poste, le nouveau film de Quentin Dupieux également programmé pour 2018 avec Benoît Poelvoorde et Anaïs Demoustier. Une nouvelle année riche qui s’annonce pour Orel ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT