Advertisement

Orelsan & Seth Gueko avec Jonathan Cohen dans la série « La Flamme »

Un casting 5 étoiles.

par Ben

Le projet semble sur la bonne voie : annoncé fin 2019, La Flamme se veut être un pastiche du programme Bachelor dans lequel les guest stars défileront. Dont Seth Gueko et Orelsan. 

A lire aussi :

Seth Gueko et Dala percent le « Coffre fort » [VIDEOCLIP]

Orelsan et Seth Gueko réunis à l'écran

Sur le papier, le projet porté par Jonathan Cohen et Jérémie Galan donne sacrément envie. Voyez plutôt : La Flamme prendra la forme d’une série parodiant les émissions de télé-réalité style dating, dont le Bachelor. Les plus vieux d’entre vous se souviennent peut-être de la version française du programme diffusée au début des années 2000 sur M6, auquel Karine Ferri avait entre autre participé. Ceci étant, près de 20 ans plus tard, Jonathan Cohen espère bien tourner en dérision le concept, en s’inspirant au passage de Burning Love, un programme portant une idée similaire et produit par un certain Ben Stiller. Pour se faire, il sera entouré de nombreuses célébrités, dont Seth Gueko et Orelsan. Les deux artistes ne sont pas étrangers aux caméras. Le rappeur Barlou s’est par exemple illustré dans Paradise Beach l’an passé. Quant à Orelsan, il aura prouvé son aisance sur les plateaux via le film Comment c’est loin, mais aussi le format court Bloqués.

La Flamme, pastiche au possible ?

Pour en revenir à La Flamme, le synopsis ne laisse que peu de doutes quant au ton très second degré : «Pour la 17ème année consécutive, La Flamme fait son grand retour sur Canal+. Cette saison, le coeur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel !» La chanteuse Angèle, mais également Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti et Florence Foresti sont également annoncés à l’affiche.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3978 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement