Orelsan assure le générique de One-Punch Man

A temps pour la 2ème saison.

par Ben

Notez la date : c’est aujourd'hui, mardi 9 avril, qu’il sera proposé de découvrir le premier épisode de la nouvelle saison de One-Punch Man. Mais également le générique de l’animé, signé Orelsan. 4 ans après la fin de la saison 1, les fans commençaient légèrement à s'impatienter !

A lire aussi :

One-Punch Man, le trailer de la saison 2 qui rassure [VIDEO]

De « La fête est finie » à One-Punch Man

Orelsan prend du galon. Celui qui doublait déjà le personnage de Saitama depuis la première saison de One-Punch Man a eu l’opportunité de composer un featuring pour le nouvel opening de la série. L’interprète de Défaite de famille a posé sa voix sur le titre original de JAM Project, un groupe de musique japonaise spécialiste en génériques. Pour la petite histoire, c'est d’ailleurs ce même groupe qui avait signé l’opening de la saison 1 de One-Punch Man, il y a 4 ans. Pour en revenir à la prestation d’Orelsan, elle sera donc à découvrir d’ici quelques heures. Comme évoqué quelques lignes plus haut, le 1er épisode de la saison 2 de One-Punch Man sera diffusé ce jour, à 19h05, sur la plateforme française ADN, en simultané avec le Japon. Ensuite, ADN annonce qu'elle diffusera chaque semaine un nouvel épisode inédit de la saison 2. 

La V.O. avant la V.F.

Par contre, à l’heure actuelle, il sera uniquement proposé de découvrir les épisodes inédits de la série en V.O. Le doublage V.F. de la saison 2 n'est pas encore tout à fait prêt, puisqu'il débutera cet automne. Il comptera évidemment Orelsan au casting, pour la voix de Saitama. Pour rappel, la saison 1 de One-Punch Man est toujours disponible en intégralité, en VOSTFR et gratuitement sur ADN ! La nouvelle saison de One-Punch Man mettra au défi le héros invincible de terrasser Garou, un ennemi à la force décuplée. Pour se faire, Saitama sera épaulé par sa fidèle équipe, dont son disciple Genos et l’Association des Héros. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La même ça gâche vraiment l'ending de l'épisode

Mais sérieux qu'est-ce qui s'est passé comment un truc aussi pourri a été validé ?

Nicnl le 10/04/2019 à 00h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Vraiment quand il rappe des fois c'est bien et tout mais en tout cas il a gâché le générique c'est tout ce que je peux vous dire ça va même pas en semble ils ont pas DU TOUT le même style en plus bref c'est degeulase peut être que je m'habituerais.

Deku le 09/04/2019 à 20h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1