« One Piece Stampede », un film inédit pour août 2019 !

La saga accouchera bientôt d'un nouveau film.

par Ben

Alors que l’on s’apprête à célébrer les 20 ans de la première diffusion de l’animé One Piece à la télévision, voilà que la licence se décline au format long-métrage.

A lire aussi :

One Piece : le manga est fini à 80%

One Piece Stampede, un projet pour l’été 2019

C’est donc tout ce qu’il y a de plus officiel : le film One Piece Stampede sera diffusé au Japon dans le courant du mois d’août 2019. D’ici là, il est proposé de découvrir une courte bande-annonce. 14ème film tiré de la juteuse franchise, One Piece Stampede sera très précisément lancé sur le sol nippon le 9 août 2019, soit quelques semaines avant que ne soit fêté le 20ème anniversaire de l’animé. Cette célébration est planifiée pour le 22 octobre prochain. Pour en revenir à ce film inédit, il est à noter qu’il sera directement chapeauté par Eiichiro Oda, le créateur du manga One Piece. Si aucune véritable information sur le scénario n’a encore été donnée, il semble pourtant que le projet sera amené à faire le focus sur le passé de Luffy. A confirmer cependant. 

Une diffusion en France par la suite ?

A l'heure actuelle, rien n’indique que One Piece Stampede sera rapidement adapté pour le territoire français. Même si les fans peuvent en toute logique garder bon espoir. One Piece Gold, le précédent film de la licence, avait même fait l’objet d’une sortie dans les salles de cinéma françaises ! Parallèlement à ce film, rappelons que la série One Piece continue son petit bonhomme de chemin à la télévision. Elle est même diffusée en simultané au Japon et en France. Dans l’hexagone, les fans peuvent découvrir les aventures de Monkey D. Luffy et de son équipage sur la plateforme Anime Digital Network. Depuis la publication du manga One Piece, ce sont quelques 440 millions de tomes qui ont trouvé preneurs. Ce qui lui permet de battre le record d’un certain Dragon Ball !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4182 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER