Once Upon a Time in Hollywood : une série en vue

Une mini-série plus exactement.

par benmorin

Ses 161 minutes n’auront visiblement pas suffi à combler l’appétit de Quentin Tarantino. Once Upon a Time in Hollywood devrait faire l’objet d’une mini-série, comme l’a rapporté Brad Pitt à un journaliste du New York Times.

A lire aussi :

Toutes les connexions de tous les films de Tarantino expliquées !

Quentin Tarantino joue les prolongations

Devenu coutumier du fait, Tarantino avait déjà pris l’initiative avec Les Huit Salopards (The Hateful Eight) de faire un film d’une série. En avril dernier, le cinéaste proposait sur Netflix une version rallongée de son long-métrage, découpée en 4 épisodes de chacun 50 minutes environ. A croire que Once Upon a Time in Hollywood fasse l’objet d’un traitement similaire et arrive là encore sur la plate-forme Netflix. C'est en tout cas ce qu'a évoqué Brad Pitt lors d’une entrevue accordée au New York Times : «Ouais, il en a parlé. L’idée est excitante. […] De mon point de vue, les séries permettent de passer plus de temps avec des personnages et une histoire, et d’explorer des angles qu’il est difficile d’aborder dans un film. Beaucoup de morceaux de ces films terminent sur une table de montage, parce que ça ne rentre pas. […] C’est presque le meilleur des deux mondes».

Once Upon a Time in Hollywood bientôt sur Netflix ?

Ce n’est pas un secret, la version de Once Upon a Time in Hollywood projetée dans les salles de cinéma a du faire l’impasse sur de nombreuses scènes, dont plusieurs permettant d’apercevoir les acteurs Tim Roth, Danny Strong et James Marsden. Après ce projet, le même Tarantino devrait s’atteler à retoucher Django Unchained, sorti en 2012, et auquel il ambitionne d’ajouter quelque 30 minutes d’images inédites. Visiblement prêt à stopper sa carrière une fois qu'il aura proposé 10 longs-métrages, Tarantino pourrait donc jouer les prolongations en retouchant sa filmographie par à-coups. Et si ses premiers classiques finissaient eux aussi par être agrémentés d'extraits non exploités à l'époque ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail