Series/Cinéma

Once Upon a Time in Hollywood : le Tarantino a son trailer [VIDEO]

Once Upon a Time in Hollywood : le Tarantino a son trailer [VIDEO]

Un trailer attendu et étonnant.

Quentin Tarantino ne fait décidément rien comme personne. Son prochain projet, embarquant Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, se paye un premier trailer au format déconcertant.

À LIRE AUSSI 
Les premières images du prochain Quentin Tarantino sont tombées !

Le nouveau Tarantino dévoile ses premières images

Ça n’aura pas tardé. Quelques heures après la présentation de l’affiche de Once Upon a Time in Hollywood, c’est sa bande-annonce qui trouve sa voie sur la toile. Enchaînant plans fixes et extraits du long-métrage, celle-ci s’étale sur un peu plus d’une minute trente. Dévoilée par Sony Pictures, la vidéo fait office d’amuse-bouche avant la sortie du long-métrage dans les salles obscures dans le courant de l’été. Un projet d’autant plus attendu qu’il signe le retour de Tarantino, lui qui était resté plutôt discret depuis 2015 et la sortie de The Hateful Eight. Planté dans le Hollywood de la fin des années 60, le long-métrage prendra comme toile de fond l’assassinat de l’actrice Sharon Tate par le gourou Charles Manson. En parallèle, Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et Cliff Booth (Brad Pitt), respectivement star d’une série télévisée de western et doublure de cinéma, vont accuser de l’avènement du Nouvel Hollywood, qui les laissera sur le bord de la route. Le synopsis est volontairement flou et sert de prétexte à Tarantino pour prendre toutes les libertés qui s’imposent. Quoiqu’il en soit, Once Upon a Time in Hollywood impressionne déjà ne serait-ce que par son casting…

https://www.youtube.com/watch?v=UvjeZt1fyIg

Un casting aux petits oignons

Le réalisateur ayant réussi à réunir à l’écran un DiCaprio qu’il avait fait tourner dans Django Unchained, et un Brad Pitt vu dans Inglourious Basterds. Margot Robbie, déjantée dans Suicide Squad, jouera le rôle de Sharon Tate dans la production. Egalement, le film comptera sur les participations de Al Pacino, Timothy Olyphant, Dakota Fanning, Kurt Russell, James Marsden, Emile Hirsch, Tim Roth, Margaret Qualley, Damian Lewis, Lena Dunham, Bruce Dern ou encore du regretté Luke Perry.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT