Series/Cinéma

On connaît les causes du décès de Michael K. Williams

On connaît les causes du décès de Michael K. Williams

Le médecin légiste a conclu à une mort accidentelle.

La mort de Michael K. Williams a ému la profession, mais également les nombreux fans de ses prestations, notamment celles dans The Wire. Les causes de son décès ont récemment été révélées.

À LIRE AUSSI 
« Fast and Furious » : une série sur Dom Toretto sans Vin Diesel ?

Une overdose de plusieurs drogues

Au début du mois de septembre est survenue la mort de Michael K. Williams à l’âge de 54 ans. Son corps a été retrouvé sans vie dans son appartement de Williamsburg à Brooklyn, quartier de New York. L’acteur était mondialement connu pour avoir prêté ses traits à Omar Little, un personnage iconique de The Wire et sans doute un des plus appréciés de la série. Malgré de multiples rôles au cinéma, c’est sur petit écran que le comédien a brillé, notamment dans la série Boardwalk Empire produite par Martin Scorsese où il incarnait Albert « Chalky » White, et plus récemment dans Lovecraft Country.

Ce dimanche, TMZ a révélé les causes du décès de Michael K. Williams. Selon le média américain qui tient ses sources du médecin légiste qui a réalisé l’autopsie, l’acteur serait mort des suites d’une overdose de fentanyl, d’héroïne et de cocaïne. Le médecin légiste avance également que la mort est accidentelle et écarte donc la piste du suicide.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT