On connaît l'identité de la nouvelle « Batwoman » ! [PHOTO]

L'actrice tease son arrivée...

par Sarah

Les choses bougent du côté de la série Batwoman.

A lire aussi :

Tournage terminé pour « Avatar 2 », le troisième déjà en route ?

« J'ai mis mon costume et je suis prête à y aller »

Sujette à une forte pression liée à sa place de premier rôle et des problèmes de santé, Ruby Rose a dû rendre sa cape après seulement une saison dans la peau de Batwoman. Une décision qui a conduit la production de la série à faire appel à Javicia Leslie pour incarner la super-héroïne dans la prochaine saison sous les traits de Ryan Wilder, cousine de Bruce Wayne.

Si l'on ne sait pas encore grand chose pour le moment sur ce personnage inédit spécialement imaginé pour le Arrowverse, l'actrice tease son arrivée à travers une première image postée sur les réseaux sociaux. Et en croire la légende qui accompagne la photo publiée par Javicia Leslie, le costume de Batwoman recevra quelques changements à l'occasion de cette seconde saison : « Fait gaffe, Gotham. J'ai mis mon costume et je suis prête à y aller, mais attendez que Ryan Wilder mette sa propre touche sur le Batsuit. » 

Il ne nous reste plus qu'à faire preuve de patience en attendant la sortie de saison 2 de Batwoman prévue pour janvier 2021

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail