Obama dit oui à Drake pour jouer son rôle dans un biopic [VIDEO]

Il n'ya plus qu'à, comme on dit !

par Jeune Dauphin

Barack Obama a dit oui à Drake pour qu'il joue son rôle dans un biopic. Il ne reste plus qu'à mettre sur pied cette affaire !

A lire aussi :

Drake tease sa prochaine collaboration avec Nike [VIDEO]

Drake en Obama, une bonne idée ?

Barack Obama, président des Etats-Unis durant huit ans, est actuellement en pleine promotion : il a sorti tout récemment un ouvrage en librairie qui fait déjà un carton. Il s'agit de ses mémoires, Une terre promise. Dans sa tournée médiatique, il a fait un crochet chez nos confrères américains de Complex pour une très longue interview dans laquelle le journaliste et l'ex-président ont notamment pu parler d'une passion commune : le rap. En outre, ils ont parlé de l'envie de Drake de pouvoir « faire quelque chose de grand pour sa communauté » en endossant le rôle de Barack Obama au cinéma.

Ce dernier lui a tout simplement donné son aval« Je dirais ceci : Drake semble être capable de faire tout ce qu’il veut. C’est un frère talentueux (sic). Si le moment vient et qu’il est prêt, Drake a la validation de toute ma famille. Je pense que Malia et Sasha (ses filles, ndlr) n’en seraient pas mécontentes. »

A ce jour, aucun projet de biopic sur la vie de Barack Obama n'est en cours. Toutefois, la possibilité de voir Drake sur grand écran après avoir déjà squatté le petit est désormais envisageable.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2555 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus