Nouvelles dates de sorties pour « Top Gun 2 » et « Bob l'éponge »

Les films Paramount Pictures s'adaptent au coronavirus...

par Jeune Dauphin

Les films attendus au cinéma ont peu à peu de nouvelles dates de sorties : alors que Disney a établi son nouveau calendrier, Paramount Pictures lui emboîte le pas.

A lire aussi :

Cillian Murphy (Peaky Blinders) aurait pu jouer... Batman ! [VIDEO]

Trois films étalés sur le prochain semestre

La crise sanitaire dans laquelle nous a fait basculer l'épidémie de coronavirus a complètement bouleversé l'industrie du cinéma. De nombreux tournages et montages de films et de séries aux quatre coins de la planète ont été suspendus - comme c'est le cas pour Stranger Things ou The Walking Dead - tandis que d'autres programmes ont purement et simplement été annulés - à l'instar de Messiah, une série Netflix. Concernant les sorties en salles, beaucoup ont été repoussées ou annulées du fait des fermetures de nombreuses salles de cinéma. Parmi elles, quelques films de Paramount Pictures qui devraient marquer le box-office et qui ont désormais de nouvelles dates de sortie.

Alors que les potentiels spectateurs étaient dans l'expectative, le studio a communiqué de nouvelles dates de sorties pour chacun de ses films. Ainsi, Bob l'éponge, le film : éponge en eaux troubles, le nouveau long-métrage tiré de l'univers de la plus connue des éponges, sortira dans toutes les salles de France le 29 juillet prochain. Sans un bruit 2, thriller horrifique avec Emily Blunt et Cillian Murphy, sera disponible en salle à partir du 9 septembre prochain. En fin, Top Gun 2: Maverick, suite du très célèbre Top Gun sorti trente-quatre ans plus tôt, sera distribué dans les cinémas de l'Hexagone à partir du 23 décembre. Tom Cruise y tiendra encore une fois le premier rôle.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1749 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail