Series/Cinéma

Nouveau teaser intense pour la saison 2 de « Narcos : Mexico » [VIDEO]

Nouveau teaser intense pour la saison 2 de « Narcos : Mexico » [VIDEO]

Attendue pour le 13 février !

Narcos : Mexico s’apprête à faire son grand retour mais quelques jours avant sa sortie, la série se paye un trailer explosif pour la saison 2.

À LIRE AUSSI 
God of War : bientôt la série Netflix ?

De la poudre aux yeux

Netflix est prêt à lancer les hostilités : après un mois de janvier assez calme, la plateforme dégaine petit à petit les armes afin de régaler ses abonnés et de lutter contre une concurrence toujours plus rude sur le marché. Pour ce faire, elle s’appuie sur les franchises qui ont déjà prouvé leur popularité au cours des dernières années. Après Narcos puis El Chapo, Netflix poursuit son aventure dans le narcotrafic avec une toute nouvelle saison de Narcos : Mexico. Lancée en décembre 2018, la saison 1 avait plu aux fans de la narration originale centrée autour de Pablo Emilio Escobar Gaviria. Forcément, une deuxième saison est partie en production. Fin prête, elle se dévoilera sur la plateforme le 13 février prochain. A deux semaines de l’échéance, le service de streaming met l’eau à la bouche des aficionados de la série avec un nouveau trailer XXL. La narration sera centrée autour de Gallardo et racontera l’histoire de l’opération Leyenda, une enquête rondement menée par la DEA qui avait permis de faire la lumière sur des affaires de corruption au sein même des forces de l’ordre mexicaines. Menaces, armes, violence, sang et trahison, tels sont les ingrédients d’un cocktail explosif.

https://twitter.com/booska_p/status/1222569784103067648

Les futurs projets de Netflix

Alors que la concurrence sur le marché du SVOD se fait de plus en plus rude – Disney+ s’apprête à gagner du terrain en Europe, HBO Max prépare son arrivée alors que Prime Video continue de solidifier sa place -, Netflix, actuel numéro 1, va devoir faire attention à sa place de plus en plus convoitée. La plateforme a décidé de miser sur les contenus originaux en priorité pour lutter. Ainsi, elle a planifié d’investir pas moins de 17 milliards de dollars cette année dans le développement de programmes, qu’ils soient des films, des séries, des documentaires ou encore des anime. Si cette somme colossale (supérieur de 1,7 milliards à celle de l’année dernière) permettra d’afficher des ambitions immenses, elle contribue néanmoins à creuser la dette du service de streaming, estimée à 26 milliards d’euros pour 2028.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT