2 532 Vues
  • Currently 4.33/5
4.3/5

Normal, la nouvelle série de Malcolm ToTheWorld (Woop Gang) [TRAILER]

Posté le 07 Mai 2019 à 16h09, par Guizz
Normal, la nouvelle série de Malcolm ToTheWorld (Woop Gang) [TRAILER]

Le collectif du Woop règne en maitre sur le Youtube Game depuis sa création. Son fondateur et éminent membre Malcolm ToTheWorld lance une nouvelle série qui compte un casting cinq étoiles; un format court dont vous pourrez découvrir les épisodes en avant-première sur Instagram, puis une heure après sur Youtube.

Un jeune ambitieux... un peu vicieux

Vous connaissez Malcolm ToTheWorld du Woop, collectif d'humoristes et vidéastes qui rassemble Mister V, Youssoupha Diaby, Hakim Jemili, Hugo Tout Seul ou encore Mike Kenli. Egalement directeur artistique de la chaîne depuis 4 ans, Malcolm lance un nouveau format qui se présente sous la forme d'une série courte (ou shortcom) et qui épouse le format Instagram, plate-forme sur laquelle seront diffusés les épisodes en amont, avant d'atterrir sur la chaîne Youtube du Woop. Le synopsis du programme, le voici :

Malcolm, un jeune homme de 26 ans ambitieux et rêvant de belles voitures, mais au chômage, se fait virer de chez lui après avoir tenté un pseudo-braquage dans un supermarché. Il entraîne avec lui son ami, Djimo, un type lymphatique, caissier au moment des faits, qui fuira sa famille par culpabilité. Entre galères et arnaques, ils vont se retrouver dans une aventure qui va leur faire traverser toutes les classes sociales, rencontrer des personnalités marquantes, et mettre leur morale à l'épreuve.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le casting est chargé. Dans Normal, on pourra retrouver l'humoriste Djimo, Elie Semoun, Doudou Masta, Norman, Vincent Desagnat, Mathieu Madenian, Kevin Razy, Mister V, Hakim Jemili, Hugo Tout Seul et Mike Kenli.

Rendez-vous le 13 mai

A raison de 21 épisodes en tout, de 2 min 30 à 10 minutes chacun, la série sera diffusée du lundi au vendredi, toutes les semaines, sur Instagram puis sur Youtube (une heure après). Pensée comme une vraie série à rebondissements et à intrigue, Normal emprunte son style à différentes références, des Trois Frères (pour l'humour de satire sociale) à Macadam Cowboy (pour l'ambition du personnage) en passant par la tension de Breaking Bad ou de Fargo. Elle sera lancée le 13 mai.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45058 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Franchement booskap parler de Breaking Bad et se cette serie de **** que le woop fais.... vous meritez un proces !! Lol nptk

Huggy le 08/05/2019 à 01h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.