Non, Chris Evans ne jouera plus jamais Captain America

Le boss de Marvel a tordu le cou à la rumeur.

par Jeune Dauphin

Nombreux sont les fans qui espéraient revoir Chris Evans en tant que Captain America dans le MCU. Malgré toutes les ouvertures possibles offertes par le scénarion esquissé par la phase 4 du MCU, il semblerait que ce come back n'arrivera jamais.

A lire aussi :

Marvel présente le tout premier Captain America gay

Ne jamais dire jamais ?

Depuis le mois de janvier, la rumeur court : et si Chris Evans faisait son retour prochainement dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) dans la peau de Captain America ? Alors que le MCU pourrait prochainement devenir un multivers et que Disney+ lancera demain la série Faucon et le Soldat d'Hiver, les opportunités ne manquent pas de faire revenir Captain America. Toutefois, il semblerait que cette possibilité ait été définitivement écartée.

Au micro du magazine Entertainment Weekly, Kevin Feige, le patron des studios Marvel, a balayé d'un revers de la main cette hypothèse, se référant à un premier démenti de l'acteur : « Je réponds rarement non à quoi que ce soit maintenant, car je suis toujours surpris par les choses qui arrivent. Mais cette rumeur, je crois, a été assez rapidement démentie par le principal intéressé ».

Le quatrième volet sur les Avengers, Avengers: Endgame, a offert une belle fin au personnage que l'on aimerait peut-être ne pas gâcher du côté de Marvel.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus