Niro prépare une série !

Avec un concept original !

par Jeune Dauphin

En 2020, Niro a des projets de grande envergure : plus que la musique, il cherche à se construire une carrière dans le cinéma !

A lire aussi :

Niro profond sur « Fort et vivant » [VIDEOCLIP]

Niro, acteur et scénariste

A la tête de son propre label nommé Ambition Music, Niro n'a pas d'autre choix que de voir toujours plus loin, toujours plus grand. Sans cesse à la recherche d'innovations, qu'elles soient musicales ou bien marketing - en attestent les sorties des albums OX7 et M8RE ou encore de Stupéfiant, publié en quatre livraisons. Toutefois, en 2020, ses projets pourraient dépasser le cadre de la musique. En effet, depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Blois tease rien de moins qu'une série ! Début avril, il confiait sur le live Instagram d'Alonzo qu'il avait déjà écrit trois épisodes ! Cette fois, toujours sur le live de son comparse de Marseille, il a donné des informations supplémentaires sur son programme décrit comme « un mélange de Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu. » En outre, il a expliqué que le narrateur de la série ne serait autre qu'un calibre, plus particulièrement un 357 Magnum. Un concept original qui n'est pas sans rappeler I Gave You Power, un morceau de Nas qui adopte ce même point de vue...

« Stupéfiant » toujours disponible

Côté musique, Niro a déjà beaucoup donné ces derniers temps. A la fin de l'année dernière, il a sorti l'un de ses projets les plus tentaculaires avec Stupéfiant, un album publié en plusieurs fois. Plutôt que de se contenter de livrer un produit fini, il a décidé de prendre le parti d'assembler des EP afin de construire, sous les yeux des fans, son album. Cette manoeuvre a permis d'exploiter le projet sur une plus longue durée dans les médias mais aussi de pouvoir captiver le public à chaque livraison. Il a donné, dans sa version définitive, vingt-trois titres avec un casting très complet : Maes, SCH, Alonzo, Nino B, Koro, W et Senyss.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail