Netlflix promet une ultime saison pour « Ozark »

Les affaires sont les affaires !

par Booskap

C'est peu dire que Netflix s'est refait la cerise pendant le confinement, voyant les binge watchers de tout l'hexagone se jetait sur les contenus proposés par la plateforme... Et parmi eux, difficile de passer à côté de la série Ozark. Une oeuvre sous haute tension nous emmenant dans le quotidien d'une famille aux abois, lancée à corps perdu dans le blanchiment d'argent pour le compte d'un cartel mexicain. Un cocktail explosif dont vous pourrez boire une dernière gorgée très bientôt ! 

A lire aussi :

Netflix lance un essai de 7 jours « satisfait ou remboursé »

La saison 4, c'est pour bientôt ! 

Vous savez que vous allez passer votre été en rase campagne et vous cherchez toujours un moyen de blanchor votre argent ? Pas de panique, Ozark est là pour vous aidez. Prenant place dans le Missouri, à savoir au fin fond des Etats-Unis, la série vous enseigne les rudiments du genre, mais dans une ambiance que les amateurs de Breaking Bad ou de thrillers ne manqueront pas d'apprécier. Après trois saisons de haut-vol en compagnie de Marty, Ruth, Wendy et toute la clique, on se dit d'ailleurs qu'on en reprendrait bien pour une nouvelle saison

Et cela tombe bien, car Netflix a décidé de nous servir du très lourd avec une ultime saison découpée en deux parties de 7 épisodes. Deux volets diffusés à quelques mois d'intervalles... De quoi nous rassasié, assurément. Rendez-vous très bientôt sur la célèbre plateforme pour savoir si Ruth va rejoindre le clan opposé à celui de la famille Bird ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50158 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail