Netflix : Un nouveau trailer pour le sanglant « Army of the Dead » !

Plus que quelques semaines avant de découvrir le long-métrage sur Netflix.

par Leo

Au four et au moulin ces derniers temps, Zack Snyder s'apprête à présenter son dernier projet. À quelques semaines de sa sortie, Army of the Dead se dote d'un nouveau trailer explosif

A lire aussi :

« Justice League : The Snyder Cut » : Le film fait un carton en France

Le film sera disponible le 21 mai sur Netflix

Il y a quelques semaines, Zack Snyder dévoilait sa tant attendue version de Justice League. Que ce soit en France ou dans le reste du monde, le long-métrage, qui dure plus de quatre heures, a rencontré un grand succès. Aujourd'hui, le réalisateur revient à ses premières amours, à savoir les films de zombies. Dix-sept ans après son premier film du genre, le natif de Green Bay se prépare à dévoiler Army of the Dead. L'œuvre sera disponible le 21 mai prochain sur Netflix.

Produit par la société de Zack Snyder, le long-métrage se déroulera aux États-Unis, dans un pays totalement ravagé par les zombies. Dans ce marasme, plusieurs mercenaires décident de réaliser le casse du siècle dans un établissement de Los Angeles. Problème, la zone placée en quarantaine est infestée de morts vivants. Un tigre zombie particulièrement coriace est également présent pour donner du fil à retordre aux mercenaires. Sur sa chaîne YouTube, Netflix a par ailleurs dévoilé une bande-annonce du film. Longue de trois minutes, la séquence nous promet une œuvre explosive et sanglante à souhait. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail