Series/Cinéma

Netflix : trailer de la dernière saison de « BoJack Horseman » [VIDEO]

Netflix : trailer de la dernière saison de « BoJack Horseman » [VIDEO]

Le grand cheval tire sa révérence…

Les consommateurs réguliers de séries l’ont probablement remarqué : les séries animées destinées à un public adolescent, voire adulte, sont légion ces derniers temps. Derrière les titres phares que sont South Park, Les Simpson ou encore Family Guy, une multitude d’autres concepts ont commencé à inonder les plateformes de streaming durant les années 2010. BoJack Horseman, un programme important du genre, s’apprête à tirer sa révérence

À LIRE AUSSI 
El Camino: A Breaking Bad Movie est disponible sur Netflix

Clap de fin pour BoJack !

Netflix, conscient que les séries animées ont le vent en poupe depuis quelques années, n’a cessé de garnir son catalogue de séries cultes mais également de créations originales. C’est ainsi que sont nés des programmes durablement installés comme Big Mouth ou encore Désenchantée, alors que d’autres titres comme Paradise Police tentent de se faire une place. Toutefois, une création originale surplombe toutes les autres en terme de longévité : BoJack Horseman. Le dessin animé raconte l’histoire d’un acteur de sitcom autrefois glorieux mais qui, devenu has been, a sombré dans l’alcool et la dépression. Après plusieurs années de succès, Netflix a décidé de clore cette aventure avec une ultime saison. Ce vendredi 11 octobre, un trailer a été diffusé sur les réseaux sociaux : il amorce l’arc final, articulé autour de la cure de désintoxication du personnage principal après cinq saisons d’errance. La diffusion de la première partie de la saison 6 est programmée pour le 25 octobre prochain tandis que la seconde est attendue le 31 janvier 2020.

La résurrection de « Breaking Bad »

Nombreux sont les fans nostalgiques de Breaking Bad, sans aucun doute une des séries les plus appréciées de tous les temps. La fin tragique de Heisenberg après cinq saisons de trafic de métamphétamine afin de couvrir les arrières de sa famille avait ému à travers le monde… Toutefois, Jesse Pinkman a réchappé au destin mortel qui l’attendait. Ainsi, Netflix a décidé de conter les suites de ses aventures dans un film qui lui est dédié : c’est comme ça qu’est né El Camino, le long-métrage d’ores et déjà disponible au visionnage sur la plateforme vidéo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT