Netflix : toutes les nouveautés du mois de juin

De belles séries au programme !

par Jeune Dauphin

Le calendrier du mois de juin 2021 de Netflix a été rendu public : entre films, séries, documentaires et même animes, encore des contenus qui devraient en intéresser plus d'un...

A lire aussi :

Détective Conan pour la première fois au cinéma en France !

Plutôt « Lupin » ou « Vikings » ?

Comme à chaque fin de mois, le community manager de Netflix France publie sur ses réseaux la liste des contenus qui vont intégrer le catalogue au cours du mois à venir. Ce mois de juin sera, comme tous les autres, très chargé, surtout sur le plan des séries. En effet, le 11 juin sera mis en ligne la partie 2 de Lupin, la production originale portée par Omar Sy qui a conquis les abonnés du monde entier jusqu'aux Etats-Unis. Elite, une autre production phare de la plateforme, sera mise à l'honneur une semaine plus tard avec la parution de la saison 4. Du côté des acquisitions de séries, le 5 juin débarquera la partie A de l'ultime saison de Vikings tandis que la saison 9 de Suits sera disponible le 16 juin.

Bien évidemment, il y aura des films : Bienvenue à Zombieland ou encore Stuart Little seront disponibles dès le 1er juin tandis que la trilogie Taken avec Liam Neeson pourra être visionnée à partir du 15 juin sur Netflix. Les amateurs d'anime auront de quoi se mettre sous la dent : quatre films de l'univers Mobile Suit Gundam seront publiés au cours du mois de juin, tout comme le tout nouveau film d'animation tiré de Sailor Moon. Toutefois, la curiosité principale sera sans doute Valkyrie Apocalypse qui n'a pas encore de date arrêtée. La liste complète des contenus prochainement disponibles est à consulter sans plus attendre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail