11 382 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Netflix : toutes les nouveautés du mois de juillet !

Posté le 01 Juillet 2019 à 16h24, par JeuneDauphin
Netflix : toutes les nouveautés du mois de juillet !

Comme tous les mois, la plateforme vidéo Netflix diffuse sur ses réseaux sociaux les nouveaux contenus qui intégreront son catalogue. Cette fois encore, de nombreuses suites de séries risquent de faire vibrer les fans durant ce mois de juillet bien garni. Tour d'horizon de ce qui nous attend ces prochains jours...

Des programmes phares !

La première nouvelle est connue de longue date. La Casa de papel s'apprête à faire son grand retour pour une saison 3 très attendue par les fans. Elle sera diffusée en intégralité sur Netflix dès le 19 juillet prochain et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle nous réserve des surprises. En effet, de nouveaux personnages vont être introduits dans la narration. Parmi, eux, Marseille, dont la promotion a été faite par Jul en marge de la sortie de son dernier album Rien 100 Rien.

Autre série phare de la plateforme Netflix qui s'apprête à faire son grand retour ce mois-ci : Stranger Things. Alors que les deux premières saisons avaient conquis un public pour le moins large, c'est une saison 3 qui sera diffusée en intégralité dès le 4 juillet prochain ! Mind Flayer reviendra tourmenter toute une génération de fans et sa menace pèsera plus que jamais sur la ville d'Hawkins.

Enfin, un dernier programme labellisé Netflix s'apprête à tirer sa révérence : Orange Is The New Black. Après des années de bons et loyaux services, les prisonnières de Litchfield feront une dernière apparition à l'écran dans la dernière saison de la série, prévue à la diffusion le 26 juillet prochain. Alors que Piper est libre tandis qu'Alex continue de purger sa peine, ce final promet d'être pétri d'émotion.

De jolis compléments !

Outre ces séries très importantes, d'autres programmes pas du tout dénués d'intérêt seront disponibles sur Netflix dans le courant du mois. Dès aujourd'hui, la plateforme a ajouté dans son catalogue les dix premières saisons de la sitcom américaine The Big Bang Theory, dans laquelle on peut suivre les vies d'un quatuor de geeks pas très doués pour les relations sociales. En sus, le service de streaming s'est payé les droits de l'intégrale du Prince de Bel-Air avec la star Will Smith.

Les fans d'animes seront également ravis. En effet, l'iconique Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque sera disponible sur Netflix le 19 juillet prochain. La plateforme produira aussi une adaptation en anime de Kengan Ashura, un manga d'arts martiaux qui promet d'être (presque) aussi détonant que Baki. Côté films, quelques classiques du cinéma prennent le chemin de la plateforme ce mois-ci : Les Goonies, La Môme ou encore Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal seront disponibles pour tous les abonnés. La liste complète des programmes et leurs dates de diffusion est à consulter ci-après.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44623 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.