Series/Cinéma

Netflix : teaser osé pour la saison 3 de « Big Mouth » [VIDEO]

Netflix : teaser osé pour la saison 3 de « Big Mouth » [VIDEO]

La série animée subversive n’est pas près de s’arrêter de l’être !

Les consommateurs réguliers de séries ont probablement dû le remarquer : les séries d’animation destinées à un public adulte ont le vent en poupe ces derniers temps. Derrière les tauliers que sont South Park, Les Simpsons ou encore Family Guy, de nombreux programmes tentent de se frayer une place dans une cour qui devient plus vaste au fil de la croissance de la demande. Netflix, conscient de cette réalité économique, multiplie son offre dans ce secteur, comme en atteste ce nouveau teaser

À LIRE AUSSI 
L'intégrale de South Park arrive aussi sur Netflix

Les affres de l’adolescence

Les fans de séries d’animation ne sont sans doute pas passés à côté de l’offre pléthorique de Netflix dans ce domaine. Outre s’être octroyé les droits de quelques gros noms du genre comme Rick & Morty, Archer ou encore Family Guy, la plateforme enchaîne les productions originales. Après le succès d’estime de BoJack Horseman, d’autres programmes comme Désenchantée (fondé par Matt Groening en personne) ou encore Paradise Police ont vu le jour.

Du nouveau à se mettre sous la dent

Cette fois, c’est une autre série qui s’attire toute la lumière : Big Mouth. Lancée en 2017, elle est basée sur les adolescences de Nick Kroll et Andrew Goldberg passées à se questionner sur leur corps et leurs sexualités respectives. Le dessin animé met en scène le chemin parfois sinueux de la puberté et les premiers pas vers l’âge adulte de Nick, Andrew, Jessi ou encore Jay. L’humour qui enrobe les trajectoires de chacun des jeunes personnages est subversif et licencieux à la fois sans jamais basculer dans le lourd. Après deux saisons couronnées d’un joli succès critique, Netflix a fait le choix de commander une troisième saison qui débarquera sur la plateforme dès le 4 octobre ! En attendant cette sortie, un trailer fou a été diffusé sur les ondes : il en deux minutes, il prouve que l’humour de Big Mouth ne changera pas d’un iota.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT