Netflix : PLK dans la bande annonce du film «En passant pécho» [VIDEO]

On retrouvera bientôt les aventures d'Hedi et Cokeman.

par Leo

Web-série à succès dévoilée sur YouTube entre 2013 et 2015, En passant pécho est de retour. Il y a plusieurs mois, on apprenait que le programme allait désormais donner naissance à un film, qui serait disponible sur Netflix. Aujourd'hui, le géant de la vidéo à la demande a partagé sur ses réseaux sociaux des premières images de ce très attendu long-métrage. 

A lire aussi :

Sadek et DJ Kore derrière la BO d'« En passant pécho » !

Un casting 5 étoiles pour un film disponible le 10 février

En passant pécho, c'est l'histoire de deux dealers aussi drôles que fous, nommés Hedi et Cokeman. Dans la dizaine d'épisodes disponibles sur YouTube, on suit ainsi les péripéties des deux hommes, entre galères et bastons épiques. En septembre dernier, Sadek annonçait d'ailleurs qu'il serait aux manettes en compagnie de DJ Kore de la BO du film. Aujourd'hui, Netflix a dévoilé sur ses réseaux sociaux la date de sortie du programme, ainsi qu'un premier teaser, long d'un peu plus de deux minutes. 

Comme dévoilé par le géant américain, En passant pécho sera donc disponible le 10 février prochain sur la plateforme. Dans la séquence partagée par Netflix, on retrouve les personnages d'Hedi et Cokeman, qui s'interrogent sur la façon de faire leur film. Dans cette vidéo loufoque, on apprend qu'Hakim Jemili, Fred Testot, Bun Hay Mean, Vincent Desagnat mais également l'Observateur Ebène seront de la partie. Pour ce qui est de la BO, on pourra également compter sur PLK, lui aussi présent dans la vidéo

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail