Netflix : la série documentaire sur Michael Jordan arrive ce mois-ci

La sortie qui fait du bien durant cette disette de NBA !

par Jeune Dauphin

Dans quelques semaines débutera la diffusion de The Last Dance, la série documentaire qui s'intéresse à la dernière saison de Michael Jordan aux Bulls. Une année mythique en tout point à vivre depuis les coulisses...

A lire aussi :

« Rick & Morty » : date et trailer de la fin de la saison 4 ! [VIDEO]

Le dernier titre de Jordan

Cela fait plusieurs semaines que la NBA est complètement à l'arrêt, au grand dam des millions de fans de la grande ligue à travers le monde. Pas moyen de se consoler avec un autre championnat : les compétitions européennes sont également suspendues jusqu'à nouvel ordre à cause de la menace du coronavirus. En manque de sport, les accros au basketball auront de quoi se sustenter très bientôt : une série documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan aux Bulls (1997-1998) est sur le point d'être libéré sur les ondes ! Alors qu'elle devait être dévoilée en juin, sa diffusion a été avancée pour donner de la matière aux adeptes de balle orange. Netflix publiera chaque lundi deux épisodes de The Last Dance à partir du 20 avril prochain, et ce jusqu'au 18 mai. L'occasion n'est que trop belle de vivre de l'intérieur la saison du dernier titre en date des Bulls gagné sur le tir le plus légendaire de His Airness, un shoot en tête de raquette à 5 secondes du terme qui a permis de remporter la série 4-2 face au Jazz.

Le NBA League Pass gratuit !

Ceux qui veulent approfondir leurs connaissances de la NBA ont d'autres moyens légaux et surtout gratuits de le faire ! Le League Pass NBA, plateforme de streaming permettant d'avoir accès à tous les matchs de la ligue en direct ou en différé, a ouvert ses archives à tous les adeptes de la balle orange du monde entier. Gratuit jusque le 22 avril prochain, ce fameux League Pass permet de revoir des matchs qui ont fait l'histoire récente de la grande ligue. Tous les matchs disputés depuis 2012 sont disponibles en accès libre. La rédaction vous conseille par exemple de (re)vivre le monstrueux game 6 des finales de conférence Est 2012 entre les Celtics et le Heat dominé par un LeBron James intraitable (45 points, 15 rebonds, 5 passes et un game 7 forcé).

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2123 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER