Netflix : l'intégrale de « Naruto Shippuden » est disponible !

Oh, en voilà une belle surprise !

par Jeune Dauphin

Entre Netflix et les animes, c'est une belle histoire qui est en train de s'écrire. Soucieux de continuer sur cette lancée, le géant américain vient d'ajouter un titre XXL à son catalogue...

A lire aussi :

adidas x Naruto : une sneaker aux couleurs de Kakashi ! [PHOTOS]

Toujours plus de Naruto !

La plateforme de streaming vidéo muscle son jeu. De toutes parts, de nouveaux projets se montent afin de lutter sur le territoire de Netflix. La firme aux grandes oreilles s'apprête à lancer Disney+ aux Etats-Unis le 12 novembre prochain. Quant à Amazon, elle continue d'étoffer son offre Prime Video avec la production de nouvelles séries comme The Boys, un show ayant bénéficié d'un accueil critique et populaire très généreux.

De ce fait, Netflix a choisi de se spécialiser dans les mangas et continue de développer sa belle entente avec un des mangas phare de la culture nipponne : Naruto. Alors la première adaptation en anime de Naruto était déjà disponible, la plateforme a mis en ligne ce mardi 12 août l'intégrale de Naruto Shippuden ! L'intrigue prend place trois ans plus tard... On n'en dira pas plus !  Que les fans d'anime et ceux qui souhaitent se (re)faire une culture s'y lancent à corps perdus.

Netflix, nouvelle plaque tournante des animes ?

Les abonnés à Netflix l'auront sans doute remarqué : la plateforme cherche à se construire un catalogue d'animes conséquent qui répond à une demande de plus en plus forte de la part des consommateurs. Alors que des adaptations comme L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) ou encore My Hero Academia font un carton auprès des jeunes, le géant américain a senti qu'il était temps de se mettre à la page. Depuis déjà quelque temps, il s'est offert plusieurs titres de renom comme Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Hunter x Hunter, Food Wars, Death Note, Fairy Tail ou encore Assassination Classroom. De plus, Netflix s'est lancé dans la production de ses propres animes et compte déjà quelques adaptations intéressantes. Outre le populaire (et ultraviolent) Baki, on peut compter The Seven Deadly Sins, Aggretsuko, Gambling School ou encore Kengan Ashura, dernière production en date.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail