649 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Netflix : date de sortie et nouveau trailer pour « 13 Reasons Why » !

Posté le 01 Aout 2019 à 17h03, par JeuneDauphin
Netflix : date de sortie et nouveau trailer pour « 13 Reasons Why » !

A la fin du mois de juillet, Netflix France a publié le calendrier des nouveautés qui s'offriront aux abonnés tout au long du mois d'août. Parmi ces dernières figurent quelques films cultes (Reservoir Dogs, American Gangster, Shutter Island ou encore The Big Lebowski). Toutefois, il semblerait que la plateforme ait gardé quelques surprises sous le pied. L'une d'entre elles vient d'être révélée...

Quelle suite après la mort de Bryce ?

En mars 2017, Netflix mettait en ligne sur sa plateforme la première saison qui a ému tous les abonnés l'ayant visionnée : 13 Reasons Why. Pour rappel, ce show est inspiré des romans de l'écrivain américain Jay Asher. Il suit le personnage de Clay Jensen, un jeune adolescent qui découvre devant chez lui une boîte mystérieuse sur laquelle est inscrit son nom. A l'intérieur se trouvent des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une fille dont il était amoureux et qui s'est suicidée deux semaines auparavant. Chacun de ces enregistrements étaye une des treize raisons pour lesquelles elle s'est donné la mort et ses révélations vont bouleverser la vie de leur lycée.

Après les énormes succès des deux premières saisons, Netflix a bien entendu renouvelé l'expérience pour un troisième volet qui s'annonce palpitant. Alors que les fans s'impatientaient, ce 1er août, la plateforme de streaming a balancé sur les réseaux sociaux un teaser inédit de la saison 3 à venir ! Dans ce dernier, on apprend finalement que Bryce est mort : ses camarades assistent à son enterrement. De plus, la date de diffusion a été révélée : rendez-vous le vendredi 23 août pour découvrir la suite des aventures du lycée Liberty.

Un agenda chargé 

Déjà quelques séries originales Netflix étaient au programme en ce mois d'août chargé. Outre la nouvelle saison de 13 Reasons Why, ce sont les saisons 3 de Dear White People et de Glow qui s'apprêtent à être révélées aux abonnés. En outre, la plateforme va enfin offrir une suite à Mindhunter, la série qui met en scène les aventures de Holden Ford et Bill Tench, deux agents du FBI qui s'entretiennent avec les pires criminels de leur époque afin de comprendre leurs mécanismes et leurs motivations pour mieux pouvoir les arrêter. Elle s'est dévoilée à travers un trailer glaçant dans lequel on aperçoit le tristement célèbre Charles Manson.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.