Netflix : « Balle Perdue », le film de bagnole à la française [VIDEO]

Un trailer qui laisse entrevoir un sacré casting.

par Booskap

Bientôt, le septième art reprendra ses droits dans les salles obscures de l'hexagone après avoir été tancé par la crise du coronavirus. Avant cela, les plateformes de streaming continuent de cartonner et de livrer des programmes originaux. Le 19 juin prochain, Netflix fera d'ailleurs l'actualité avec une production 100 % française... Un film dopé aux gros bolides. 

A lire aussi :

L'histoire de Netflix contée par Reed Hastings, son fondateur

Gros rythme en prévision... 

Adeptes de machines rutilantes et autres scènes d'action qui déménagent, Balle Perdue pourrait vous séduire. En effet, ici il est question de baston, de moments sous haute tension, mais aussi de courses-poursuites. Premier film de Guillaume Pierret, il contera sur de sacrés noms au casting, tels que Nicolas Duvauchelle, Alban Lenoir, Rod Paradot, Ramzy Bedia, et Stéfi Celma. Une belle brochette à retrouver ci-dessous dans une bande-annonce haletante... 

Synopsis : 

Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-bélier. Jusqu'au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d'une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n'a d'autre choix que de retrouver l'unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail