Netflix : au moins un nouveau film par semaine en 2021

La plate-forme est ambitieuse.

par Ben

Netflix vient de dérouler son programme pour l’année 2021. Et une chose est d’ores et déjà assurée : les cinéphiles seront servis.

A lire aussi :

Netflix : PLK dans la bande annonce du film «En passant pécho» [VIDEO]

Plus de 70 films originaux en 2021 sur Netflix

Les abonnés Netflix auront de quoi faire cette année. Le service annonce la publication d’au moins 70 films, soit plus que Disney et Warner Bros. combinés. Si la liste publiée ce jour n’est sans doute pas complète - rien n’indique que la plate-forme ne réalise pas de nouvelles acquisitions dans les prochains mois -, le programme est déjà très alléchant. Pêle-mêle, il sera donc offert de découvrir Red Notice, comptant dans son casting The Rock, Gal Gadot et Ryan Reynolds, Bruised (le premier film réalisé par Halle Berry), Sweet Girl avec Jason Momoa ou encore le très attendu Don’t Look Up d’Adam McKay avec Leornardo DiCaprio, Meryl Streep, Timothée Chalamet et Jennifer Lawrence.

Un programme très éclectique

Netflix annonce aussi la sortie de Thunder Force, un film de super-héros avec Melissa McCarthy et Octavia Spencer, La Mission (10 février, avec Tom Hanks), Escape From Spiderhead avec Chris Hemsworth, Penguin Bloom (27 janvier, avec Naomi Watts), Malcolm & Marie (5 février, avec Zendaya), Army of the Dead de Zack Snyder avec Dave Bautista) et The Harder They Fall avec Idris Elba. Une vidéo publiée par le service de SVoD permet d’entrevoir 27 des plus gros films concoctés par Netflix cette année. Bref, il y en aura pour tous les goûts !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4611 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

S’il est une société qui ne devrait pas exister non pas en fonction des immenses bénéfices qu’elle fait surtout en cette période de fermeture des cinémas mais à cause de la consommation scandaleuse de la bande passante (15pourcent de la bande passante mondiale) qu’elle génère c’est bien NETFLIX. Mais que voulez-vous NETFLIX ne cessera d’exister que lorsqu’elle n’aura plus de clients ce qui n’est pas demain la veille et en attendant cette aberration technologique diffuse dans le monde entier des œuvres cinématographiques et télévisuelles avant tout destinées à des personnes médiocres.

Jy2m le 14/01/2021 à 10h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Nickel 1 daube par semaine production netflix en général cela veut dire belle daube

Bennnn le 13/01/2021 à 13h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1