Nekfeu débute le tournage d'un nouveau film ! [PHOTOS]

Après un premier film aux côtés de Catherine Deneuve, le rappeur remet le couvert !

par Booskap

Se contenter d'une seule discipline, voilà qui n'est pas vraiment dans les plans d'un certain Nekfeu. Le rappeur, au sommet après une carrière en groupe et un parcours en solitaire tout en haut des charts, s'oriente aujourd'hui vers le cinéma.

Non sans talent car ce dernier aura frappé fort dans sa toute première production, "Tout nous sépare". Dans cette dernière, il a en effet joué aux côtés de la grande Catherine Deneuve. Le membre du S-Crew ne perd d'ailleurs pas de temps, car il est aujourd'hui déjà en tournage pour un autre long-métrage... 

A lire aussi :

« Tout nous sépare » : le film avec Nekfeu a une date de sortie !

 

Nekfeu est-il le nouvel espoir du cinéma français ?

 

S'engager dans la voie du cinéma et réellement percer, voilà c'est qu'est en train d'accomplir Nekfeu. Après un premier film "Tout nous sépare", qui sortira le 8 novembre prochain, ce dernier s'est attaqué à une nouvelle production. Nous voici donc avec "Décrocheurs", signé du réalisateur Mathias Pardo. Le tournage a débuté et Nekfeu partagera l'affiche avec les acteurs Denis Lavant, Joséphine Japy, Karidja Touré et Rod Paradot.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rod Paradot, un acteur qui avait reçu le César du meilleur espoir masculin en 2016 pour son rôle dans "La Tête haute", un long-métrage tourné avec Catherine Deneuve... Un destin qui sera celui de Nekfeu ? C'est tout ce qu'on lui souhaite, mais d'ici là, la patience est de mise. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Le cinéma, un truc de rappeurs? 

Ces dernières années, le cinéma n'échappe pas au rap. Loin d'être placardisé, le hip hop fait office de valeur refuge pour les studios, que ce soit aux Etats-Unis ou chez nous. Ainsi, les biopics sont légion, de NWA ("Straight Outta Compton") en passant par Tupac Shakur ("All Eyez On Me"), personne n'échappe aux caméras.

Dans l'hexagone, après les réussites des vétérans Kool Shen ou JoeyStarr dans le septième art, d'autres ont réussi à s'imposer également. Si le groupe La Rumeur a signé "Les derniers Parisiens", son premier long métrage, Sadek a partagé l'affiche avec rien de moins que Gérard Depardieu dans "Tour de France"

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52184 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail