Nekfeu au cinéma dans « Tout nous sépare » avec Catherine Deneuve

Le rappeur Nekfeu, dont la presse a souvent vanter son physique à la James Dean, a laissé sous-entendre qu'il franchirait bientôt le pas du grand écran. Nekfeu acteur c'est pour très bientôt ?

par Amadou

C'est en publiant une image d'un scénar sur son Snapchat que Nekfeu a semble-t-il percé le mystère autour de ses projets à l'écran. Depuis la sortie de son album "Feu", le rappeur du S-Crew est devenu la coqueluche des médias, c'est assez naturellement qu'on s'attendait à le voir s'essayer au métier d'acteur. Il semble que c'est chose faite, Nekfeu serait en train de tourner dans le film "Tout Nous Sépare" de Thierry Klifa.

Tout part d'un snap

Nekfeu est un habitué des réseaux sociaux, régulièrement il abreuve ses nombreux fans d'images ou de vidéos pour leur permettre de vivre sa carrière de l'intérieur. Alors qu'il est en pleine promotion de l'album Destins Liés avec le S-Crew, il a diffusé une photo masquée de ce qui semble être un scénario. Une image qui n'est pas tombée dans le coin de l'oeil d'un aveugle, ses fans se sont empressés de jouer les enquêteurs sur Twitter avec à leur tête Quentin un twittos que l'on retrouve régulièrement dans nos articles Booska-P.

Les apprentis Sherlock se sont acharnés jusqu'à deviner que le film en question se nomme "Tout nous sépare", un film du réalisateur-journaliste-scénariste Thierry Klifa à qui on doit "Les Yeux de sa mère" entre autres. Entre temps le rappeur parisien a supprimé le snap en question !

>> A lire aussi : Nekfeu est-il le nouveau prince du Rap Français ? <<

Nekfeu auprès de Diane Kruger et Catherine Deneuve

Le film n'est pas inconnu des internets puisque deux artistes de renom sont prévus au casting : Diane Kruger (qui parle du film, dont le tournage était prévu pour mi-mai, dans un interview publié en avril) et la grande Catherine Deneuve. La rumeur semble donc très solide et le jeune kenmaster s'apprête à commencer le cinéma par la grande porte lui qui avait tant charbonné avant de connaitre la consécration dans sa carrière musicale. Rappelons qu'il a déjà signé quelques bandes sons pour les films Creed et Five.

Que pensez-vous de cette rumeur si elle se concrétise ? Nekfeu acteur vous semble-t-il une suite logique ? Avec tout ça il aura encore moins de temps pour partir en vacances avec JUL.

Collection capsule de Rad avec Nekfeu et Adele

Vidéo sur : Rad
Vues : 33 486 fois, ajouté Le 25/05/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Amadou : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2904 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail