Narcos Mexico, un teaser tendu pour la saison 2 [VIDEO]

La tension monte d'un cran.

par benmorin

En attendant le 13 février prochain, date prévue de la sortie des nouveaux épisodes de Narcos Mexico, Netflix nous offre un court teaser censé poser le décor. Et l’ambiance est lourde.

A lire aussi :

Narcos Mexico : la saison 2 en février 2020

Gallardo au centre de toutes les attentions

Il suffira d’une minute à peine pour se faire une idée plus précise du futur de Narcos Mexico. Arrivé à sa seconde saison, le spin-off inspiré nous fait spectateurs d’un échange entre Gallardo et une assemblée prête à lui faire la peau. Les paroles de Miguel Angel Félix Gallardo sont volontairement pessimistes : «Trahir, c’est du boulot. C’est épuisant. Personne ne peut rester au sommet pour toujours. Et personne… n’est invulnérable.» L’ambiance pesante est accentuée par la présence en fond sonore d’une reprise du titre Heart of Glass de Blondie. Bref, le narcotrafiquant est au centre de toutes les attentions, et la saison 2 à venir devrait être centrée sur la célèbre Opération Leyenda, menée par la DEA et ayant eu pour particularité de mettre au grand jour un certain degré de corruption du côté des forces de l’ordre locales. A noter que la suite de Narcos Mexico va aussi servir à introduire l’agent Walt Breslin, campé par l’acteur Scoot McNairy qui jusque là avait simplement eu l’occasion de faire office de voix-off, tout au long de la saison 1. 

Un jeu vidéo tout juste lancé

Et puis, évoquons également la disponibilité depuis quelques semaines du jeu vidéo Narcos: Rise of the Cartels. Proposée sur PC, PlayStation, Xbox One et Nintendo Switch, cette production permet de rejoindre au choix les rangs des narcotrafiquants ou de la DEA. Une approche singulière, pour un résultat offrant de retrouver les avatars virtuels de Pablo Escobar, Stephen Murphy ou encore le thème original de la série Netflix. Suffisant pour faire patienter les fans ?

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail