Monstres Academy, encore plus fou ! (VIDEO)

Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de Monstres Academy, le nouveau film d'animation de Pixar.

par Malik

 

La genèse de Bob et Sulli

 

Et de deux ! Après la première bande-annonce de Monstres Academy (http://www.booska-p.com/cinema/new-les-nouveaux-films-d-animations-de-pixar-n10937.html), Pixar dévoile la seconde qui sonne encore plus folle. Ce film d'animation réalisé par Dan Scanlon n'est donc pas une suite de Monstres et compagnie mais bien un préquelle puisqu'on suivra les héros Bob et Sulli durant leurs jeunesses, histoire de constater la genèse de ces personnages hauts en couleur. 

 

Synopsis

 

 

Même quand il n'était qu'un tout petit monstre, Bob rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd'hui, il est enfin entré en première année à la prestigieuse université "Monstres Academy", où sont formées les Terreurs d'élite de demain ! 

Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l'un à l'autre qu'ils sont imbattables, tous les deux finissent par se faire renvoyer de l'université. Pire encore : ils se rendent compte que s'ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l'ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis...


 

Ci-dessous, la deuxième bande-annonce de Monstres Academy : 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER