Series/Cinéma

Mister V remet LeBron James à sa place

Mister V remet LeBron James à sa place

Yvick ne plaisante pas. Quoique.

Quand il ne signe pas un featuring avec Alkpote, Mister V double l’un des personnages de Space Jam 2. En pleine promotion du long-métrage, le rappeur/humoriste a eu l’occasion d’être interpellé par LeBron James.

À LIRE AUSSI 
La Fiat Panda de Mister V à plus de 75 000 euros sur eBay

Yvick n’a pas de limite

Projeté dans les salles obscures depuis le 21 juillet dernier, Space Jam : Nouvelle Ère n’a clairement pas lésiné sur les moyens. Misant sur l’aura de LeBron James, le long-métrage jouit d’un doublage haut de gamme pour sa version française.

Voyez plutôt : la chanteuse Angèle a été recrutée pour prêter sa voix à l’un des personnages du film, de même que Mister V. Ce dernier avait fait part de sa joie sur ses réseaux : « Warner Bros m’a contacté pour que je double un des membres de la Goon Squad qui n’est autre que Anthony Davis. Vous connaissez mon amour pour ce film, et faire partie du casting vocal du 2, c’est clairement un rêve de gosse. J’étais comme un dingue pendant tout l’enregistrement. Genre maintenant Anthony Davis sa voix française bah c’est moi allez bonsoir. Donc, rendez-vous le 21 juillet pour entendre ma grosse voix de monstre à sourcils durs. »

Depuis, Yvick a été mis au défi par LeBron sur les réseaux. Ce dernier lui ayant demandé de « monter son côté Looney ». Réponse de Mister V : « Trois mots. S’il. Te. Plaît. J’suis pas ton chien en fait ». Il fallait oser.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT