Mister V annonce préparer un nouveau film

L'artiste multiplie les projets.

par BenMorin

Il avait pris tout le monde de court en 2017, en publiant un premier album de rap convaincant. Préparant activement une suite à sa nouvelle carrière musicale, Mister V confirme également plancher sur un long-métrage.

A lire aussi :

Mister V annonce un nouvel album avec « Rap VS Réalité #2 » ! [VIDEO]

Mister V, un album et un film au programme

Yvick Letexier, aka Mister V, n’a visiblement pas de temps à perdre. A 25 ans seulement, le grenoblois ayant signé une entrée fracassante dans le microcosme du rap (son album Double V a été certifié platine) confirmait en avril dernier préparer son deuxième album. Comme si ce n’était pas suffisant, il a profité d’une entrevue accordée à Stratégies pour annoncer un long-métrage. Sur ce projet aux contours flous, il se contentera d’annoncer travailler en tant qu’auteur, depuis environ un an. Il est accompagné de quelques co-auteurs sur cette tâche. 

Des débuts remarqués au cinéma 

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme s’essaie au 7ème art. Après avoir hérité d’un petit rôle dans Pattaya de Franck Gastambide, il décrochera une apparition dans Camping 3 de Fabien Onteniente. Dans cette comédie, Mister V s’affichera en énergumène passablement énervé. En 2017, il décrochera le premier rôle dans le film Le Manoir de Tony Datis. Sur ce projet, il partage l’écran avec Natoo, Kemar, Ludovik et Jérôme Niel. Après un crochet dans Place publique d’Agnès Jaoui en 2018, il apparaît à l’écran dans le film All Inclusive de Fabien Onteniente. Mais c’est encore et toujours sur YouTube qu’il se démarque. Sa dernière vidéo en date, Rap vs Réalité 2, marquée par une parodie sacrément réussie de Koba LaD et par les participations de Vincent Desagnat, Franck Gastambide, Laurence Otulski, Danil Le Russe, Momo Bente ou encore Léa Castel, culmine actuellement à 21 millions de vues. Un signal fort, qui confirme que le YouTuber profite d’un large public prêt à le suivre. A voir comment il abordera le virage Internet/cinéma, en signant cette fois un projet long format de son propre cru. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Arreter svp de dire n’importe quoi tout ça parce qu’il a pris des pastilles pub.
Merci.
Il a jamais eu de premier role sur pattaya (nullisime) il est a l’ècran 5 secondes le manoir est claquer et en plus il meurt au bout de 10 min camping 3 claquer ! Et all inclusive claquer ! Youtube et le cinema c’est pas pareil.
Merci quand meme.

Hugs le 19/06/2019 à 16h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1