Michelle Obama, animatrice d'un nouveau programme sur Netflix

L'ex-Première dame présente son dernier projet.

par Leo

Depuis la fin du second mandat de son mari en 2017, Michelle Obama multiplie les projets. Outre ses mémoires, la native de Chicago a également travaillé à plusieurs reprises avec Netflix. Depuis quelques heures, le fruit de la dernière collaboration entre l'Américaine et la plateforme de vidéo à la demande est disponible.

A lire aussi :

Barack Obama a cassé le nez d'un de ses amis après une insulte raciste

« Gaufrette et Mochi », une série culinaire pour enfants

En 2019, Barack et Michelle Obama signaient un contrat avec Spotify via la société de production Higher Ground. L'ex-Première dame y dévoilait une série de podcasts, avec un épisode dans lequel son mari était invité. Il y a quelques semaines, on a appris que l'ex-Président des États-Unis avait lancé lui aussi son programme sur la plateforme suédoise. Depuis mardi, c'est l'avocate de vocation qui est au cœur d'une série sur Netflix. Le géant de la vidéo à la demande a ainsi dévoilé la série Gaufrette et Mochi

Gaufrette et Mochi (en anglais Waffles + Mochi), c'est une série de dix épisodes de trente minutes animée par Michelle Obama et deux marionnettes totalement loufoques. La femme de cinquante-sept ans y fait ici des cours culinaires pour enfants. L'objectif est de sensibiliser les jeunes à l'importance d'une nutrition équilibrée. Le programme est d'ores et déjà disponible sur Netflix.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail