Michael Keaton de retour dans le costume de Batman 28 ans plus tard ?

Vers un « Papy Batman » ?

par Sarah

Les plumes de Birdman contre la cape de Batman...

A lire aussi :

The Batman : Les secrets de la transformation physique de Pattinson

Michael Keaton au coeur de plusieurs projets DC ?

Un rêve d'enfant pourrait bientôt se réaliser ? En tout cas c'est ce que porte à croire la rumeur selon laquelle Michael Keaton pourrait de nouveau incarner Batman au cinéma, 28 ans après avoir campé le personnage dans les films réalisés par Tim Burton (Batman ; Batman Le Défi). Charismatique, sombre et juste, l'interprétation signée par l'acteur est et restera certainement l'une des plus inoubliables bien que d'autres grands noms du cinéma se sont prêtés à l'exercice au fil des dernières années (Val Kimer ; George Clooney ; Christian Bale ; Ben Affleck ou encore le très prometteur Robert Pattison).

Aujourd'hui et selon le magazine The Hollywood Reporter, Michael Keaton serait en discussion avec Warner Bros pour reprendre le rôle du super-héros et donner la réplique à Ezra Miller dans le prochain film The Flash d'Andy Muschietti. Le magazine américain explique : 

« Si le deal se fait, Keaton ne reviendrait pas juste pour Flash, mais possiblement pour plusieurs projets de film DC. Les informations adressées à THR indiquent que le rôle imaginé pour l’acteur vétéran ressemble à celui joué par Samuel L. Jackson en Nick Fury dans le Marvel Cinematic Universe, comme un mentor, un guide ou même un tireur de ficelles. Batgirl est l’un des projets en développement qui pourrait en faire partie. »

Un rôle clé et prestigieux pourrait donc attendre Michael Keaton. Reste à savoir si aucun conflit d'intérêt n'est soulevé entre Warner Bros/DC et Sony/Marvel, en sachant que ces derniers ont récemment fait appel à Michael Keaton pour incarner le super-vilain Le Vautour dans le film Spiderman Homecoming (2017). Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail