«Messiah», la série Netflix avec Tomer Sisley stoppée après une saison

Le covid-19 comme responsable...

par Ben

Un tour et puis s’en va. La série Messiah n’aura pas l’occasion de s’étaler dans les largeurs. Après une première salve d’épisodes, il a été décidé de son annulation. L’acteur Tomer Sisley s’en émeut.

A lire aussi :

L'antéchrist débarque sur Netflix !

Le coronavirus en cause

Entre les reports et les annulations, le monde du cinéma et des séries n’est pas franchement à la fête en ce moment. Pour en rajouter à une situation déjà moribonde, nous apprenons l’annulation de la série Messiah, qui avait pris le pari de se focaliser sur l’arrivée de l’antéchrist dans le monde moderne. Une approche frontale, ayant reçu un accueil relativement mitigé de la part des critiques, mais paradoxalement plutôt bon de la part des spectateurs. Reste que c'est l’épidémie de coronavirus qui sans surprise aura été évoquée pour justifier cette mise à l’arrêt complète du programme.

Campant le rôle du personnage d’Aviram dans l’unique saison du show, Tomer Sisley a tenu à réagir à cette annonce pour le moins brutale : « La saison 2 de Messiah devait se tourner à Rome… Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été. Elle n’existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés. Merci à tous les fans pour vos messages, vos lettres, et votre passion. Cette série originale n’a laissé personne indiffèrent, moi le premier, et j’y ai pris un plaisir immense. Aviram restera longtemps avec moi. »

Un échec, en attendant la suite

L’acteur de 45 ans ne se laissera pourtant pas abattre, concluant son message par une note positive : « Je vous promets d’autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique. Bon courage à tous dans votre confinement. Le plus important maintenant c’est : #restezChezVous. » 

Sur le court terme, il devrait au moins apparaître dans la prochaine saison de Balthazar, une série diffusée sur TF1 dans laquelle il partage l'affiche avec Hélène de Fougerolles.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER