Series/Cinéma

Message From The King : une bande-annonce qui frappe fort ! [VIDEO]

Message From The King : une bande-annonce qui frappe fort ! [VIDEO]

Le nouveau film de Fabrice du Welz donne le la d’entrée : il sera sombre et dur…

La bande-annonce de Message From The King confirme nos premiers soupçons : ce thriller énervé s’annonce particulièrement solide, en grande partie grâce à un Chadwick Boseman impeccable dans son rôle de grand frère animé d’un esprit vengeur.

Un thriller très énervé

Et si Fabrice Du Welz confirmait enfin son talent avec l’ambitieux Message From The King ? Marqué par quelques échecs, le réalisateur belge est pourtant revenu en force en 2014 avec Alleluia, ce thriller qui aura réussi à s’inviter dans la sélection « Quinzaine des réalisateurs » du Festival de Cannes à l’époque. 2017 pourrait bien être pour lui l’année de la consécration, tant Message From the King promet. Porté par l’acteur Chadwick Boseman (Black Panther dans Captain America: Civil War), mais également par Luke Evans (Fast and Furious 7), Teresa Palmer, Alfred Molina, Natalie Martinez, Tom Felton (La Planète des singes : Les Origines) et Dale Dickey (Iron Man 3), le long-métrage est produit par l’équipe derrière les blockbusters Drive et Nightcall. Si ça, ce n’est pas un gage de qualité…

Un hommage vibrant au cinéma des seventies ?

Bourré de clins d’oeil au cinéma des années 70, Message From the King ne devrait pas forcément briller de par son scénario, mais plutôt grâce à ses scènes d’action relevées et la violence sans filtre qui semble l’animer, comme en atteste cette bande-annonce tout juste dévoilée. Et pour ce qui est du scénario justement, le synopsis ne laisse que peu de place au doute, ça va cogner : « En provenance de Cape Town, Jacob King débarque à Los Angeles à la recherche de sa sœur disparue. Avec un billet retour pour l’Afrique du Sud sept jours plus tard, et 600 dollars en poche. Au bout de 24 heures, il découvre que sa sœur est morte dans des circonstances étranges… ». Le rendez-vous est pris dans les salles obscures dès le 10 mai prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT