Men In Black International se paye une bande-annonce [VIDEO]

Les agents reviennent sur le devant de la scène...

par Booskap

Alors que nous attendions un Men in Black 4 haut en couleur, Sony nous offre une sorte de spin-off où les agents J et K ne seront pas présents. La bande-annonce de Men In Black International vient d'être publiée, et on va encore voir des aliens se faire déglinguer !

A lire aussi :

Men In Black a 20 ans : un film « feel good » comme on en fait plus !

Pas de K et J à l'horizon

Ça y est, la première bande-annonce du prochain Men In Black vient de sortir, et on apprend avec étonnement que les deux agents emblématiques de la série ne seront pas présents. À la place, ce sont H et M qui mèneront la danse, interprétés par des acteurs déjà connus : Tessa Thompson (Creed, Thor : Ragnarok) et Chris Hemsworth (Thor lui-même). Cette bande-annonce fait largement référence aux anciens films de la saga, mais également à d'autres long-métrages; la fin est clairement un clin d'oeil à Thor, autre rôle de l'acteur incarnant l'agent H.

Ce spin-off va nous emmener dans les ruelles de Londres, pour ensuite parcourir le monde entier, comme le titre International l'indique. Lors de leur périple, on pourra notamment apercevoir l'acteur Liam Neeson, ainsi que l'agent 0 croisé dans Men In Black 3.

Une sortie prévue pour le 12 juin 2019

Comme d'habitude, ce nouvel opus des Men In Black promet de l'action : la bande-annonce nous donne un avant-goût assez plaisant, entre le panel d'armes plus loufoques les unes que les autres, et la voiture spéciale des agents du MIB.

Will Smith et Tommy Lee Jones ne seront donc pas présents dans ce spin-off, mais l'arrivée de deux nouveaux acteurs apporte un véritable coup de jeune à la saga. Rappelons également que Men In Black International sortira en france le 12 juin de l'année prochaine...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49081 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER