3 292 Vues
  • Currently 2.63/5
2.6/5

Men in Black 4, c'est bien parti !

Posté le 05 Mai 2013 à 17h04, par Malko
Men in Black 4, c'est bien parti !

 

"Nous sommes vraiment ravis de la performance financière de Men In Black 3 et nous pensons qu'il s'agit d'une franchise qui doit continuer. Nous allons en faire un autre mais nous n'avons pas encore défini la manière dont il sera fait." Tels étaient les mots employés par Doug Belgrad, président de Columbia Pictures, à la suite du franc succès (624 millions de dollars de recettes dans le monde) réalisé par Men In Black 3 sorti il y'a un an. Le premier et le deuxième volet avaient respectivement récoltés 589 millions et 441 millions.

Poussé par les excellent résultats du dernier volet, Sony se penche sérieusement sur Men In Black 4. Un scénariste a même été enrôlé. Il s'agit de Oren Uziel. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est lui qui a travaillé sur le scénario de la série Mortal kombat : Rebirth et qui est en charge de l'adaptation cinématographique de 21 Jump Street avec Channing Tatum.

Si le scénario est entre de bonnes mains, concernant le casting R.A.S. On ignore encore si Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Brolin seront de la partie. Une chose est sûre, leurs physiques sont quasiment devenues indissociables du costume noir et blanc. 

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5670 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Si Will Smith et Tommy Lee Jones ne sont pas dans Men In Black 4, ça va gâcher le film ... Enfin je trouve, personne ne peut les remplacer.

Kristo le 05/05/2013 à 20h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Suicide du chanteur de Linkin Park, le métalleux qui aimait le rap
Niro annonce un nouvel album pour le 21 juillet « M8RE » !
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.