Même pas sorti, « The Batman » aura déjà droit à un spin-off !

Il sera centré sur un méchant bien précis...

par Jeune Dauphin

Batman sera de retour sous les feux des projecteurs d'ici quelques mois. L'occasion est parfaite d'étendre son univers... avec une série ?

A lire aussi :

« The Batman » : Les premiers avis sur le film avec Robert Pattinson !

L'histoire du Pingouin

Souvent tès bien renseigné, Variety a annoncé en grande pompe une nouvelle qui devrait plaire aux fans de DC et plus particulièrement de l'univers de Batman. Alors même que The Batman, le premier film de la nouvelle trilogie autour de Bruce Wayne réalisé par Matt Reeves, n'est pas encore sorti, HBO travaillerait déjà sur un spin-off en série ! Récemment a été lancée la plateforme de streaming HBO Max et ce contenu pourrait fortement tirer le nombre d'abonnements vers le haut.

D'après le média américain, le spin-off serait centré autour du personnage d'Oswald Cobblepot, plus connu sous le nom de Pingouin. Colin Farrell prêtera ses traits au méchant dans The Batman et pourrait endosser de nouveau le costume dans la série. Démarché pour garder son rôle, il n'aurait pas encore pris sa décision. Le scénario du programme sera assuré par Lauren LeFranc et contera l'ascension de l'antagoniste dans la sphère criminelle de Gotham City. 

Pour rappel, The Batman est attendu dans les salles de cinéma du monde entier en mars 2022 et introduira Robert Pattinson en tant que Bruce Wayne.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3782 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdr avec sa machoire d'enfant il fait anorexique

Mdr le 14/09/2021 à 13h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1