Mel Gibson aurait pu être Wolverine ! (PHOTO)

Logan a failli être interprété par Mel Gibson.

par Malik

Après Mad Max et L'Arme fatale Mel Gibson aurait pu jouer dans un autre (très) grand film. En effet, un utilisateur de Twitter du nom de Will McCrabb a publié la photo d'un artwork du designer d'Hollywood Miles Tarven dans lequel Mel Gibson apparaît sous les traits de...Wolverine !

Daté de 1997, le dessin ressurgit en 2014 et révèle ainsi que le héros de Braveheart a été un temps pressenti pour incarner le X-Men au cinéma (à moins que Miles Tarven ait dessiné ceci juste pour le plaisir.) La photo :

Comment le trouvez-vous ? 

 

Un rôle compliqué à tenir ?

 

À l'époque, avant d'attribuer le rôle à Hugh Jackman, les producteurs de 20th Century Fox pensaient à d'autres acteurs pour jouer Wolverine au cinéma. Ainsi, les noms de Russel Crowe, Dougray Scott, Keanu Reeves, Edward Norton ou encore Jean-Claude Van Damme avaient été évoqués. Finalement l'Histoire a destiné le personnage à "Hughuey". D'ailleurs, récemment ce dernier exprimait sa lassitude à l'égard du rôle et aurait demandé à la FOX de lui trouver un remplacant. Il y'a tout de même peu de chances que Mel Gibson prenne la relève en 2014... 

On retrouvera Mel Gibson très prochainement au cinéma dans The Expendables 3 puisqu'il sortira le 20 août prochain. Quant à The Wolverine interprété par Hugh Jackman, il sera de retour dans les salles obscures le 21 mai pochain dans X-Men : Days of Future Past.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement