Megan Thee Stallion, son amour pour le manga « My Hero Academia »

Et plus particulièrement pour le personnage principal, Deku !

par Jeune Dauphin

La rappeuse originaire de Houston aime particulièrement My Hero Academia et son personnage principal et explique pourquoi.

A lire aussi :

« My Hero Academia » débarque sur Netflix !

Une histoire d'identification

Megan Thee Stallion a réalisé un sacré bond de popularité cette année. Fort d'un gros buzz, notamment construit grâce au succès tonitruant de sa collaboration sensuelle et explosive avec Cardi B, elle a publié il y a quelques semaines son tout premier album Good News dont le banger Body pourrait devenir une des locomotives. En dehors de la musique, elle est une grande amatrice d'animes et elle ne s'en cache pas. Le week-end dernier, lors d'une interview accordée à Amazon Music et relayée par comicbook, elle a parlé de son amour pour My Hero Academia et de son élève favori qui n'est autre que le personnage principal, Izuku Midoriya

« Dans My Hero Academia, on peut voir Izuku Midoriya enchaîner les nons puis devenir un boss. Vous savez, parfois on a besoin d'entendre beaucoup de nons et ça te fait travailler encore plus dur pour être le meilleur » a-t-elle expliqué. Pour le service de streaming Crunchyroll, elle avait déjà parlé de son affection pour Izuku.

Un amour qui ne date pas d'hier

Ce n'est pas la première fois que Megan Thee Stallion exprime ouvertement son affection pour Izuku et plus largement pour l'anime My Hero Academia, dont la saison 1 est actuellement disponible en streaming sur Netflix en France. En effet, pour le service de streaming Crunchyroll, elle avait déjà parlé de son faible pour Izuku. Mieux, l'année dernière, elle s'est affichée en une du magazine Paper dans un cosplay de Shoto Todoroki, un autre personnage important du manga.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3379 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail