Médine et Sofiane au cinéma avec Catherine Deneuve !

Ces derniers joueront dans le prochain film de Kheiron, "Mauvaises Herbes", dont la sortie est prévue en 2018.

par ThomasRenard

Dès fin janvier, Kheiron avait prévenu ses fans. Après son premier film en tant que réalisateur, acteur et scénariste avec le réussi "Nous trois ou rien", ce dernier avait annoncé préparer du très lourd. Ce dernier avait été assez énigmatique, nous dévoilant un nom "Mauvaises Herbes" et un casting composé de quelques légendes du septième art, Catherine Deneuve et André Dussolier, mais aussi de la belle Leïla Boumedjane. Si Kheiron avait également annoncé que son deuxième long métrage sortirait bien en 2018, il nous avait laissé une jolie phrase pleine de suspense :

"Merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu mon premier film "Nous 3 ou Rien". J'espère que vous serez également là pour le second. Il s'appelle "Mauvaises Herbes" et sortira en 2018. Voici une partie du casting. Je vous garde quelques surprises"

 

  "Mauvaises Herbes" sortira en salles en 2018

 

 

 

 

Aujourd'hui ces "quelques surprises" ont désormais un nom. Il s'agit en effet des rappeurs Médine et Sofiane, deux personnalités tranchées du rap game, à même d'apporter une sacrée touche au projet. Après un récent tournage avec Nekfeu, Catherine Deneuve revient donc aux côtés de deux grands représentants de la sphère des musiques urbaines. Pour ceux qui attendent le projet avec impatience, sachez que Kheiron nous promet "des rires et des larmes". De quoi faire salle comble, assurément.

 

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER