Marvel : Une nouvelle Black Widow après Scarlett Johansson

Sa remplaçante a un nom !

par Booskap

Prévu pour la fin de l'année, le film Black Widow fait parler de lui avec une annonce pour le moins surprenante. 

A lire aussi :

Black Widow : le long-métrage reporté

Un nouveau visage pour Natasha Romanoff 

Prenant place entre les évènements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, Black Widow se chargera de conclure l'histoire de Natasha Romanoff au sein du Marvel Cinematic Universe, permettant ainsi aux fans de faire le deuil de l'héroïne décédée afin de sauver les siens dans Avengers Endgame. Un film qui signera aussi l'arrivée d'une nouvelle veuve noire au sein de cet univers partagé. A l'instar de la passation du bouclier effectué entre Steve Rodgers et Sam Wilson, c'est au tour de Natasha Romanoff de passer le flambeau. En effet le film introduira une toute nouvelle Black Widow en la personne de Yelena Belova interprétée par l'actrice Florence Pugh.

Interviewée par Empire, la réalisatrice Cate Shortland a déclaré : « Kevin Feige a compris que l'audience s'attendait à une origin story et, bien entendu, il est allé dans la direction opposée [...] Et nous ne savions pas à quel point Florence Pugh se montrerait douée. On savait qu'elle serait douée, mais pas à ce point. Scarlett est tellement courtoise, genre 'Oh, je lui passe le flambeau.' Donc cela va démarrer un nouvel arc scénaristique féminin ». Cette dernière a aussi tenu à rassurer les fans déçus par le traitement adressé à l'espionne russe dans Avengers Endgame : « Avec Endgame, les fans se sont inquiétés que Natasha n'ait pas de funérailles. Cependant Scarlett, quand je lui ai demandé, m'a dit que Natasha ne voudrait pas de funérailles [...] Elle est trop réservée, et de toute façon les gens ne savent pas vraiment qui elle est. Donc ce que nous avons fait dans ce film est de montrer la douleur ressentie par chacun plutôt qu'une démonstration publique. Je pense que c'est une fin digne d'elle ». (Propos traduits par IGN France)

Initialement prévu pour le 29 avril dernier dans nos salles, Black Widow sortira finalement le 28 octobre prochain, coronavirus oblige. Une sortie attendue qui signera le retour du MCU sur grand écran. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50190 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail