Margot Robbie barrée dans le trailer de « Birds of Prey » [VIDEO]

Harley Quinn explosive.

par benmorin

A quelques semaines de sa sortie dans les salles obscures, Bird of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) fait l’objet d’un nouveau trailer. 

A lire aussi :

Harley Quinn dans tous ses états pour son tout premier trailer !

Harley Quinn en pleine forme

Tout juste séparée du Joker, la Harley Quinn dépeinte dans le 8ème long-métrage découlant de l’univers cinématographique DC semble des plus instables. Pourtant, pas question de lui faire porter le mauvais rôle, comme le laisse entendre le synopsis. Le film proposera ainsi de suivre la traque de Roman Sionis par Harley, la Chasseuse, Black Canary et Renee Montoya, après qu’il ait enlevé une jeune fille. Présenté comme «l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham», Sionis servira surtout de prétexte pour illustrer à l'écran l’énergie d’une Quinn jouant à la fois l’héroïne et la narratrice de ses aventures. Réalisé par Cathy Yan, Bird of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) comptera dans son casting sur les présences de Jurnee Smollett-Bell (Black Canary) Mary Elizabeth Winstead (la Chasseuse), Rosie Perez (Renee Montoya), Chris Messina (Victor Zsasz), Charlene Amoia, Steven Williams, François Chau, Matthew Willig ou encore Ali Wong. Le rôle du grand méchant sera campé par un Ewan McGregor d’apparence parfait pour se muer dans la double identité de Roman Sionis, aka Black Mask. Le film est attendu dans les salles obscures à compter du 5 février 2020 en France. 

De quoi faire oublier Suicide Squad ?

Comme l’avait évoqué la réalisatrice Yan auprès du média Screen Rant, il sera surtout question pour les héroïnes de la production d’y aller de leur émancipation, permettant au tout de revendiquer une certaine épaisseur en marge des scènes d’action. Et si Bird of Prey réussissait finalement à faire oublier le passable Suicide Squad, n’ayant certainement pas rendu service à une Margot Robbie au potentiel pourtant bel et bien présent ? Réponse d’ici quelques semaines, mais à première vue, ça semble plutôt bien parti.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3433 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail