Mais que prépare Negan dans le nouveau teaser de The Walking Dead ?

Une nouvelle pastille vidéo vient semer le doute.

par Ben

La question se pose : qu’adviendra-t-il de Negan dans la nouvelle saison de The Walking Dead ? Abandonné en mauvaise posture, le personnage devrait pourtant occuper l’écran le temps de quelques saisons supplémentaires. Mais pour y faire quoi, au juste ?

A lire aussi :

The Walking Dead : un trailer axé sur les derniers épisodes de Rick

Negan, un come back inattendu dans la saison 9 ?

A quelques semaines du lancement de sa diffusion, la 9ème saison de The Walking Dead pose des questions centrales. En marge de connaître le destin qui sera réservé à Rick lors des prochains épisodes (Andrew Lincoln, l’acteur qui joue le personnage de Rick Grimes, a confirmé qu’il quittait la série), c’est l’avenir de Negan qui est évoqué dans le trailer diffusé ce jour. Gardé dans une cage, le personnage à la batte de baseball ne semble pas avoir développé la moindre envie de rédemption à l’ombre : «Tu n’es pas en train de sauver le monde, tu es en train de le préparer pour moi», peut-on l'entendre maugréer. C’est d’ores et déjà clair : Negan ambitionne de retrouver sa liberté et de reprendre ses plans de domination...

 

A voir maintenant si la force de frappe du personnage sera utile à Rick et à son groupe, au moment où les Whisperers s’apprêtent à débarquer. Cette nouvelle menace, bien connue des lecteurs du comic The Walking Dead, tire son originalité par son habitude à se déplacer en étant recouverte d’entrailles de morts-vivants. 

 

Daryl et Maggie se rebiffent

Ajoutez à cela l’insurrection que semble préparer dans leur coin Daryl et Maggie, et constatez que The Walking Dead en a encore sous la semelle ! La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 7 octobre prochain sur la chaîne AMC, puis dans la foulée en France sur OCS Choc. Un nouveau spin-off serait également dans les tuyaux.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER