« Ma famille d'abord » débarque sur Disney +

Bonne nouvelle pour les fans des aventures de Michael Kyle & co !

par Leo

Les semaines passent et Disney + multiplie les annonces. Aujourd'hui, on connaît les programmes qui feront leur entrée sur la plateforme de vidéo à la demande au mois de mai. On apprend ainsi que Ma famille d'abord rejoindra bientôt le catalogue du site. 

A lire aussi :

Wolverine de retour dans une série Disney ?

« Deadpool 2 » également au programme

Avec plus de 85 millions d'abonnés payants dans le monde un an après son lancement, la plateforme Disney + a su convaincre. Outre les séries stars que sont The Mandalorian et Falcon et le Soldat de l'hiver, l'entreprise continue de diversifier son offre. Il y a quelques semaines, le concurrent de Netflix a ainsi dévoilé sa nouvelle section avec du contenu destiné aux adultes, Star. Depuis, on a appris que le film Raya et le dernier dragon sortirait directement sur Disney +. Il se murmure également qu'une série sur Wolverine serait en préparation du côté de Disney

Aujourd'hui, l'entreprise américaine dévoile ses nouveautés pour le mois de mai. À partir du 7 mai prochain, il sera possible de redécouvrir la célèbre sitcom Ma famille d'abord. Diffusée entre 2001 et 2005 au pays de l'Oncle Sam, la série verra ses cinq saisons être ajoutées sur Disney +. On aura également le droit à la sortie d'un spin-off de Grey's Anatomy, Station 19, dont les deux premières saisons sortiront à la même date. Du côté des longs-métrages, Deadpool 2 sera disponible à partir du 21 mai prochain sur la plateforme du géant de la VOD.

A lire aussi :

«Raya et le dernier dragon» : Le film sortira directement sur Disney +

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus