Ludacris : un dessin animé inspiré inspiré de la vie de sa fille

Luda, papa poule ?

par Ben

Ludacris annonce un partenariat avec Netflix, afin de produire une série animée. Baptisé Karma’s World, ce projet s’inspirera ouvertement de la vie de la fille du rappeur.

A lire aussi :

Ludacris tacle R. Kelly et 6ix9ne sur un titre inédit [SON]

Une série destinée aux plus jeunes

Le projet s’adresse aux plus jeunes, il est pourtant intéressant à évoquer. Ne serait-ce parce que c’est l’interprète de What’s Your Fantasy qui en est à l’origine. Comme évoqué quelques lignes plus tôt, Luda planche actuellement sur le projet de série animée Karma’s World, qui va évoquer la vie d’une petite fille de 10 ans aspirant à rapper. Le personnage principal est directement inspirée de l’aînée de l’artiste, Karma Bridges. Il sera question d’une série découpée en épisodes de 11 minutes, évoquant des sujets divers tels que la confiance en soi, la discrimination, l’expression des émotions, l’amitié, la famille, la célébration des différences ou encore le leadership. Des titres inédits seront diffusés au sein du programme.

Sans doute Luda pourra proposer quelques morceaux ? Depuis la confirmation de la série, le papa poule a tenu à diffuser un message sur ses réseaux sociaux : « Je suis heureux d’annoncer que je vais rejoindre la famille Netflix, et que j’apporterai ma nouvelle série animée Karma’s World, inspirée par ma fille aînée. […] Il était important pour moi de […] montrer à nos jeunes qu’il existe de nombreuses façons de surmonter des situations difficiles, et que leurs rêves, aussi grands soient-ils, sont possibles ! J’ai hâte de pouvoir enfin partager ce sur quoi je travaille en coulisses depuis tant d’années ! Bienvenue dans le monde de Karma ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ludacris, quelques inédits en 2020

Plutôt discret sur le plan musical ces dernières années, le natif d’ATL a pourtant livré quelques scuds cette année, dont ce diss particulièrement énervé à l’attention de R. Kelly. Morceaux choisis : « The world’s screwed if they pourin’ drinks like Bill Huxtable / I love R. Kelly but around my daughters, I’m not comfortable » (« Le monde est foutu s’ils servent des verres comme Bill Huxtable / J’aime R. Kelly, mais je ne suis pas à l’aise quand il est autour de mes filles »).

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4147 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER